Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Quentin Laurent
18 août 2007

Les quelques derniers week end passé

Avant toutes choses je tiens à dire que quand on part en voiture on attache bien la ceinture!

DSC00104

Bon il y a eu la soirée "ROSE"!

DSC00107DSC00108

Et puis le week end à Saint Brevin les Pin avec la competitions inter 8/12 ans où on peut dire qu'on a vraiment gagné:

DSC00112
DSC00113
DSC00114
DSC00115

Au detour DU puits de Rabelais ou je sais plus qui, chez Charlie!

DSC00119

Et au detour de balresses,  glycine, bombes à eau et autre boissons qui font mal à la tête le lendemain on s'occupe la semaine après le boulot.(realisation Quentin,Gaetan,Victor et quelques copains qui passaient, total:351 bieres)

DSC00116

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
On était en moyenne 3 pour la faire et en 1 mois. Apres on refusait pas les biere des alentours.
E
enorme la pyramide sa doi prendre de la place kan c pa ranger!!!mais vs etiez combien pour boire sa?<br /> et surtout en combien d etemp!!!!
K
Hé oui on a enfin terminer la pyramide mé g croi kon oré pas bu de maximator en mem temp on l'oré fini vachement plu to tchusss viva bastion
T
bon bah voila j'ai mis mon adresse et tout<br /> juste pour dire le chateau il dechir et surtout les tours je sais pas qui c'est qui les a faites ...<br /> aller kiss
Blog de Quentin Laurent
Publicité
Blog de Quentin Laurent
Publicité